Mots-clés
Tous les articles peuvent faire l'objet d'un remboursement ou d'une transformation en avoir, excepté pour ceux portant une mention contraire, par exemple les articles ayant fait l'objet d'une personnalisation. Le remboursement sera fait déduction faîte des frais de traitement et de livraison.
Le remboursement ou l'Avoir doivent être demandés dans le délai de 14 jours, déduction faite des frais forfaitaires de traitement de la commande. Dans le cas d'une demande de remboursement d'un article ayant été attribué gracieusement ou à moindre frais à l'occasion d'une offre spéciale proposée à l'utilisateur, il sera remboursé à hauteur de l'offre spéciale proposée et non dans sa totalité.
Vous avez 14 jours, après réception ou retrait de votre commande, pour demander l'échange ou le remboursement des articles non portés, dans leur emballage d'origine, qui ne vous conviennent pas. (promotions et soldes inclus) à MODEBAS FRANCE - Service Relation Client - 17 QUAI DES CARRIERS - 94220 CHARENTON LE PONT - FRANCE.
Le retour du ou des articles dans ce délai doit impérativement être accompagné de la facture d’origine accompagné de l'article dans son emballage d'origine à l'adresse suivante : MODEBAS FRANCE - Service Relation Client - 17 QUAI DES CARRIERES - 94220 CHARENTON LE PONT - FRANCE.
Les frais de retour restent à la charge du client dans un colis renvoyé uniquement en colissimo.
Seront refusés par le vendeur tout article endommagé qui n'aurait pas fait l'objet de remarques ou de réserves expresses par le client dès la livraison. Pour être acceptés par MODEBAS FRANCE, articles et emballages d'origine doivent être retournés dans leur état d'origine sans avoir été portés ni lavés.
Notre service retour effectue un contrôle qualitatif à réception des articles retournés. MODEBAS FRANCE se réserve ainsi le droit d'accepter ou de refuser l'article retourné en fonction de son état qualitatif. Par ailleurs, les envois de documents, lettres de recommandation ou contestation, chèques, ou complément de paiement doivent être effectués uniquement à l'adresse du siège de MODEBAS FRANCE - Service Relation Client - 17 QUAI DES CARRIERES - 94220 CHARENTON LE PONT - FRANCE.
Tous les articles sont soumis à une garantie contractuelle, laquelle ne fait pas obstacle à la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
L'utilisateur bénéficie pour les articles d'une garantie lui permettant de renvoyer les articles livrés défectueux conformément aux articles L 211-4 et suivants du Code de la consommation. Dans le cas d'une demande de remboursement d'un article ayant été attribué gracieusement ou à moindre frais à l'occasion d'une offre spéciale proposée à l'acheteur, il sera remboursé en partie de sa valeur commerciale et non dans sa totalité.